jeudi 26 février 2009

Seul à voir (une gazinière à l'étranger)

Acheter une gazinière à l’étranger, non, tout bien réfléchi je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée. J’essaie d’ailleurs de le lui faire discrètement comprendre, à M : le transport, la garantie seront certainement un problème. Par ailleurs le vendeur, peu officiel, un petit français rondouillard et dégarni exilé en Angleterre, et son local, visiblement improvisé, ne m’inspirent aucune confiance.
Cependant le prix, il faut bien le reconnaître, est vraiment attractif, surtout pour une gazinière de cette qualité, un modèle véritablement haut de gamme ; il est certain que nous aurons du mal à retrouver l’équivalent. D’ailleurs celle-ci, parfaitement neuve, a appartenu à Jacques Chirac en personne ; c’est une garantie qui devrait nous suffire.





Commentaires

je savoure d'autant plus que me sens parfois un rien paumée ce qui est tout de même mon état normal
Commentaire n°1 posté par brigetoun le 26/02/2009 à 12h35
"Paumée" pour moi est bon signe, ici comme dans la vie !
Commentaire n°2 posté par PhA le 26/02/2009 à 12h41
Pour parodier une question célèbre : would you buy a used cooker from this man ?!
Commentaire n°3 posté par pascale le 26/02/2009 à 14h53
Should I not ?
Commentaire n°4 posté par PhA le 26/02/2009 à 19h55
Tu doutes encore... c'est tout toi !
Commentaire n°5 posté par pascale le 26/02/2009 à 22h12
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire