mardi 31 décembre 2013

2013 éditeurs

Il y a deux ans, je m’étais amusé à recenser les éditeurs dont au moins un livre est présenté sur ces Hublots. Puisque l’année tire à sa fin et que je n’ai qu’à jeter un coup d’œil à la pêche annuelle en bas à gauche, voici ceux dont j’ai lu (et aimé) au moins un livre en 2013 (en espérant que je n’en oublie pas – rien n’est moins sûr, de toute façon au diable l’exhaustivité) :
 
Al dante, Apogée, L’Arbre vengeur, L’Attente, Le Bleu du Ciel, Cambourakis, Les Carnets du Dessert de Lune, Les Contrebandiers, Le Dernier Télégramme, Les Doigts dans la prose, L’Ecole des Loisirs, Fata Morgana, Fayard, Flammarion, Gallimard, Le Grand Os, Les Grands Champs, In-8, Inculte, Isabelle Sauvage, José Corti, Louise Bottu, Maurice Nadeau, Monsieur Toussaint Louverture, L’Œil d’or, L’Olivier, Les Petits Matins, POL, Publie.net, Quidam, Rivages, Le Seuil, Le Sonneur, Tristram, Le Vampire actif, Verdier, Verticales, La Ville brûle.
 
Maintenant vous pouvez vous amuser à rendre ses titres et ses auteurs à chaque éditeur et manifester votre juste indignation pour tous ceux qui n’y figurent pas (il faudrait fouiller aussi 2012 pour voir, mais j’ai d’autres chats à manger). Treize heureuse fin d’année à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire