vendredi 29 août 2014

Hublots en chantier




Comme j’ai appris la disparition prochaine de mes vieux Hublots (que j’anticiperai peut-être), j’ai commencé à rapatrier céans les plus anciens billets ; ils sont regroupés sous le libellé Hublots avant hublots que vous pouvez voir dans la liste à droite. C’est long, je ne garantis pas la pertinence des liens et la plupart des illustrations passent à l’as. Si ça vous dit, vous pouvez retrouver les premiers Vie des hauts plateaux et Seul à voir. Mais pour l’instant, je me concentre sur le Hublog à lectures, auquel on peut aussi avoir accès par le nuage de tags, puisque c’est comme ça que ça s’appelle, encore un peu plus bas à droite, lequel n’est encore qu’un petit cumulus : je n’en suis qu’au début de l’année 2010.

6 commentaires:

  1. Le post pub qui s'affiche en haut de mon ecran de smartphone me propose...un divorce a l'amiable;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un travail énorme ce rapatriement et en plus ça vous fait revisiter à toute vitesse tant de choses que vous ne devez plus savoir où (pourquoi quand comment) vous êtes...

    Michèle P

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ! Merci d'avoir rapatrié ma vieille amie !

    RépondreSupprimer