samedi 23 août 2014

reflections




8 commentaires:

  1. Réflechissons ensemble aux réflections de cet ensemble:oui?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. (L'accent omis donne du corps à l'ensemble, non?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Ou bien c'est l'accent rajouté qui n'est pas tout à fait l'accent new-yorkais !)

      Supprimer
  3. Mon prof. de gymnastique nous hurlait: "plus profonde, la flexion des genoux" ou "réfléchissez à ce que vous faites". Mon père ne fléchissait jamais. Quant à moi, combien de fois n'ai-je pas fléchi et re-fléchi? J'en rajoute? Les tours de New-York semblent être des flèches hissées.
    Autre registre: dans l'orchestre des muridés, point n'est besoin du "la" à la souris pour qu'elle montre son plaisir d'être là. Pfuuttt! JCL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait chère Michèle (c'est bien vous ?), je crois que maintenant vous devez pouvoir vous identifier : dans "répondre en tant que", vous avez une ligne "Nom/URL" où vous pouvez entrer votre nom, l'URL étant facultative.

      Supprimer
    2. Non, ce n'est pas moi! Je suis dans le billet suivant.

      Supprimer
    3. En tout cas vous avez retrouvé votre nom.

      Supprimer