dimanche 4 décembre 2011

Eric Chevillard lit Jérôme Lafargue


Tiens, voici que dans le Monde Eric Chevillard lit Jérôme Lafargue ! A moi qui lis les deux, forcément, ça me fait plaisir. D’autant plus que dans les deux cas, ce sont des lectures qui ont compté, ai-je déjà raconté ici (Chevillard) et (Lafargue).
Tiens, ça me fait penser que vendredi (le 9 décembre, donc, à 20 heures), il sera au MK2 (Quai de Loire - 75019 Paris, M° Jaurès ou Stalingrad), Jérôme Lafargue, pour parler de l’Année de l’Hippocampe, bien sûr, mais aussi de l’Ami Butler et de Dans les ombres sylvestres.
http://www.quidamediteur.com/imagenes/portadas/AnneHIppocampeG.jpg


Commentaires

je vous lis en sortant de chez Chevillard - et c'est une combinaison assez amusante.
(faudra que je ré-essaie pour voir...)
Commentaire n°1 posté par aléna le 05/12/2011 à 12h19
Oui, réessayez donc cette combinaison que vous portiez chez Chevillard, pour voir ; mais oui, elle vous va à ravir !
(Enfin, Aléna ! qu'allez-vous me faire écrire !)
Réponse de PhA le 06/12/2011 à 22h53
Bien envie de le lire cet "... Hippocampe". Et puis, l'auteur a un petit air fripon sur la photo, ça se voit qu'il est né en 68
@ Aléna : vous sortez de chez Chevillard??? Veinarde! Alors, il va le publier ou pas ce bouquin? Il hésite dit-il... d'un ton fripon:))
Commentaire n°2 posté par Ambre le 05/12/2011 à 20h05
Oui, cet hippocampe mérite la dégustation. (Fripon, tiens ; c'est aussi ce qu'on pourrait dire de son rapport à la fiction.)
Réponse de PhA le 06/12/2011 à 22h55
Ah, je n'en suis qu'au tiers mais je me délecte, je me délice, je me vautre. Et Butler qui m'avait tant réjoui. C'est grâce à vous, Philippe, merci encore !
Commentaire n°3 posté par R1 le 28/12/2011 à 18h44
Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
Réponse de PhA le 29/12/2011 à 19h22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire