mardi 5 juillet 2011

dernier Tick’Art

Dernière action Tick’Art aujourd’hui, avec les élèves du CFA des métiers du secteur aérien de Massy, que je remercie pour leur écoute attentive et sympathique en cette fin d’année, ainsi que leur professeur, et que la librairie l’Arbre à Lettres (celle de la rue Boulard dans le 14e) qui nous a accueillis pour la deuxième partie de la rencontre. J’en profite pour déplorer une dernière fois la disparition de ce dispositif, j’en avais déjà glissé ici quelques mots.




Commentaires

Il faut pousser ces jeunes à s'engager. Dans l'armée française si possible. 
(Ce serait à faire que je le ferais : retraite à 40 ans pour un sous-officier, des prêts à taux zéro, une prime d'invalidité si l'on se foule la cheville, la fierté d'avoir servi son pays, je vous demande un peu.)
Commentaire n°1 posté par Depluloin le 06/07/2011 à 15h12
Rompez, Depluloin !
Réponse de PhA le 06/07/2011 à 18h34
"Y a quelqu'un?" (Jean-Paul II arrivant aux cieux)
Commentaire n°2 posté par Depluloin le 06/07/2011 à 16h49
"J'ai un bouquin sur le feu" (PhA, à travers la porte de son céleste bureau)
Réponse de PhA le 06/07/2011 à 18h35
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire