samedi 29 mai 2021

dernières nouvelles

Ce blog est un peu à l’abandon mais ce n’est que provisoire. Si notamment je ne partage plus mes lectures, c’est tout simplement parce qu’un événement (heureux) les a interrompues. Un éditeur (de qualité) m’a commandé une préface pour un roman absolument extraordinaire. J’en suis à la fois très fier et très heureux, c’est un choix qui fait sens ; j’en reparlerai en son temps.

À propos de Mon petit DIRELICON, on peut déjà lire un article à son propos sur la Cause littéraire, merci à Fabrice del Dingo (que je ne connais pas du tout, tant pis pour la page 28 dudit dico).

On peut aussi me retrouver dans le numéro 9 d’Amer, la « revue finissante » des Âmes d’Atala. J’y parle de conformisme et de Liquide, paru chez Quidam il y a douze ans déjà, et que j’aime toujours autant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire