dimanche 26 novembre 2017

visite à mon corps mort

Tout à l'heure je suis allé rendre visite à mon corps mort. J'en avais un autre pour l'occasion mais c'est de mon corps mort que je me souciais. Je me suis montré très enjoué, j'avais à cœur d'être de bonne compagnie. Mon corps mort m'a d'ailleurs trouvé très sympathique, je lui ai vraiment fait bonne impression. Je le sais parce que bien sûr mon corps mort, c'était moi aussi ; peut-être après tout n'était-il pas complètement mort. Nous avons passé un bon moment ensemble, lui et moi.

1 commentaire:

  1. "Visite à mon corps mort" : épatant ! Ce style Annocque que j'aime. "Un essai sur votre personne" par Peter Handke aux éditions Grands Champ(ignon)s lui donnerait du fil à retordre ;-)
    Non seulement vous avez des affinités avec Handke mais vous avez le même photographe !

    http://www.olivierroller.com/archives/

    RépondreSupprimer