dimanche 8 octobre 2017

Mon ami Paillard fait son homme-orchestre.

Je viens de (re)découvrir, mais cette fois sur papier, le premier tome de Mon ami Terrier, de Jean-François Paillard, rappelez-vous, ah non, je ne vois rien sur ce blog, je dois perdre la tête, c'est parce que je le lisais sur son site, Territoire3, lequel se fait éditeur et y édite donc Les scandaleuses privautés de mon ami Terrier ; c'est le premier tome de l'homme-orchestre Paillard qui est aussi l'auteur des dessins, premier tome avalé ce matin en guise de petit déjeuner, il y en a trois comme le territoire, j'y reviendrai quand j'aurai lu les deux autres. De celui-ci je ne vous copie pas d'extrait, mieux : je vous mets le son, c'est interprété par Brigitte Guedj, écoutez :

2 commentaires:

  1. Oh oh ! Merci Philippe !... J'envoie derechef le lien de cette page à Brigitte. Atttttention toutefois (il faut le dire aux possibles lecteurs et lectrices) : lecture dangereuse ! (La fin du tome 3 est en outre assez piégeuse...) Amitié ! JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avertissement : je vais mettre un casque pour lire la suite !

      Supprimer