mercredi 8 novembre 2023

avec ou sans stylo

Voici quelques semaines que je n’ai pas posté de vidéo, avec mon stylo. Il faut dire que, quand j’ai commencé, au printemps dernier, je ne savais pas encore ce qu’il adviendrait de ce texte, Avec mon stylo, dont les quinze vidéos postées ne représentent que le début, et de son versant négatif (dont je n’ai rien lu ni rien dit) : Sans son stylo. Or il se trouve que le projet a trouvé son éditeur, premier sur la gamme, et paraîtra en janvier prochain, le onze pour être précis, et cinquantième du catalogue, chez DO – donc. Je n’en dis pas plus pour le moment ; on peut encore, avant que, très probablement, j’en retire certaines, écouter les lectures d’Avec mon stylo, même si ça ne donnera qu’une idée très partielle de l’ensemble. C’est sur Youtube, en cliquant sur le lien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire