mercredi 10 mars 2010

soirée B.S. Johnson à l'Attrape-Cœurs

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Arts/Arts_/Pictures/2008/04/10/bsjohnson460.jpg
Quidam Editeur et la librairie L'Attrape-Cœurs vous invitent à
une soirée autour de B.S. Johnson et son œuvre avec la participation de Vanessa Guignery (traductrice de la biographie de Jonathan Coe, B.S. Johnson, histoire d'un éléphant fougueux, Quidam 2010) et Pascal Arnaud (directeur littéraire de Quidam Editeur) le vendredi 12 mars à 20 heures à la librairie L'Attrape-Cœurs (4, place Constantin Pecqueur - 75018 Paris)

(Et votre hôte vous rappelle que le Matricule des Anges de mars consacre son dossier à cet auteur hors du commun - ici avec ses Malchanceux à la main -, trop tôt disparu, et dont j'ai déjà souvent parlé ; jetez donc un coup d'oeil par le hublot droit - en bas à gauche bien sûr.)



Commentaires

Par le hublot de Monsieur le Comte?
Ah, ce serait l'occasion d'acheter ces malchanceux! Je me tâte...
Commentaire n°1 posté par Depluloin le 10/03/2010 à 19h24
Pas du tout, vous êtes ici face au hublog à lectures, mon cher Depluloin. Ce n'est pas parce que j'ouvre un nouveau hublot que je ferme tous les autres. Où irions-nous dans cette pénombre ?
(Les Malchanceux, un livre à la fois novateur et terriblement humain. N'y a pas que moi qui le dis.)
Réponse de PhA le 10/03/2010 à 19h33
Ben moi je trouve que prévenir deux jours à l'avance d'une soirée fantastique c'est trop juste, na!
Imaginez qu'un(e) lecteur(trice) soit justement en escapade à Paris, qu'il n'a pas d'Internet pour suivre vos programmes, tsss, il ne saurait même pas qu'il y a cet événement. Alors que, si vous l'aviez annoncé au moins huit, di jours à l'avance, ben, il l'aurait noté dans son programme d'escapade enrichissante, na et na!
(hein? je plombe l'ambiance?)
Commentaire n°2 posté par Ambre le 10/03/2010 à 22h02
Vous avez raison - et je suis innocent : je ne peux diffuser que lorsque je suis au courant.
Réponse de PhA le 10/03/2010 à 22h06
A noter, sauf contre-ordre de dernière minute ou de coercition.
Commentaire n°3 posté par Dominique Hasselmann le 11/03/2010 à 16h49
Je pense que ça vaudra le déplacement. Pour la lecture, c'est une certitude.
Réponse de PhA le 11/03/2010 à 19h03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire