mardi 4 octobre 2016

dans la corbeille (4)

Comme je ne sais pas quoi poster je vais encore poster ce que je ne vais pas publier mais que j'écris quand même peut-être parce que parfois je ne sais pas quoi écrire en tout cas parfois c'est l'impression que ça me donne. Ou peut-être pas.

 J’ai voulu faire un enfant bleu à Aminata et nous nous sommes dirigés vers sa chambre mais soudain elle a fait demi-tour et elle est sortie de la maison. Elle est même sortie du jardin dont elle s’est mise à faire le tour d’un pas vif en longeant la clôture, comme appelée par une nécessité urgente. Puis d’un coup elle a fait demi-tour et elle est venue me retrouver. Je n’ai pas bien compris le sens de cette manœuvre. Nous avons enfin pu essayer de faire ce bébé bleu et, juste à ce moment-là, chez nous, dans un synchronisme parfait, Jane s’est rendue compte qu’elle était enceinte.
Du coup j’ai renoncé à aller faire ma conférence sur les négociations avec les terroristes lors des prises d’otage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire