mercredi 11 septembre 2019

fil en question


Je perds souvent le fil de mon propos. En cours, c’est un problème ; les élèves me regardent et je ne sais plus ce que je leur disais parce que déjà je leur dis autre chose. On me dit que c’est parce que j’ai une pensée arborescente. Ça me fait plaisir parce que j’aime les arbres. Et puis je regarde les fils de mes écouteurs, que je suis en train d’essayer de démêler depuis une bonne demi-heure. Heureusement que j’ai perdu mes cheveux, ça me fait des nœuds en moins.

1 commentaire:

  1. Bonjour monsieur,
    Découvrant votre blog ( aussitôt placé dans mes favoris, soit dit en passant) et amusé par ce billet, je vous envoie - au cas où vous auriez le temps - vers une autre façon plus ou moins littéraire de regarder les arborescences...
    https://lejournaldedoctusmonkey.blogspot.com/2019/06/au-commencement-du-livre-abstraction-du.html

    Merci en tout cas pour votre blog.
    Doctus Monkey

    RépondreSupprimer