mardi 3 novembre 2015

réflexions ménagères

Laspirateur, cette merveilleuse machine à faire disparaître tout ce qui passe à sa portée, qui nous survivra, qui survivra au monde entier, avant denfin savaler soi-même !

4 commentaires:

  1. Ah ben, moi j'aspire au remplacement de mon aspirateur par un robot qui se cassera le dos à ma place!

    (Et vous allez encore me demander si "je ne suis pas un robot";-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça existe déjà les robots aspirateurs. Vous en avez jamais vu ? C'est en forme de soucoupe volante... mais qui vole pas, qui aspire. Par contre je sais pas si c'est efficace, jamais essayé.

      Supprimer
    2. C'est comme les robots tondeuses. Des amis espagnols en possèdent un. Jamais chez moi. Le même boucan qu'un traditionnel, en continu, qui patine en tentant de chevaucher n'importe quel obstacle. On a l'impression de l'entendre hurler: "nom de dieu, ça passe pas". Le résultat n'est pas dépoussiérant. A améliorer.

      Supprimer
    3. Cédric : vous avez raison, ça existe, je viens de vérifier et ma foi ça a l'air efficace. Premier prix : 99 euros, je vais peut-être me laisser tenter (c'est de votre faute;-)).
      Jean-Claude : "nom de dieu" , je vais réfléchir et me contenter pour le moment du balai électrique sans fil (assez génial que je viens d'acquérir pour 5 euros sur le bon c..., qui remplace sans fatigue au quotidien l'aspirateur qui, pour le coup, ne me sert qu'une fois par mois, pour fignoler. Ah ah! (0_0).
      Sur ce, je vais passer le balai électrique, un jeu d'enfant...

      Supprimer