mercredi 10 juin 2015

du Annocque partout



C’est aujourd’hui le premier jour du Marché de la Poésie, ça se passe sur la place Saint-Sulpice jusqu’à dimanche inclus et il y aura forcément plein de belles choses. Il y aura même du Annocque (ou de l’Annocque ? je me demande) un peu partout, puisque pour vos enfants les éditions Motus (stand 102) auront sans doute encore quelques exemplaires de Dans mon oreille, la revue The Black Herald (avec ma nouvelle inédite Révolution dans le nouveau numéro) sera au stand 710 ; et bien sûr, last but not least, mes Mémoires des failles seront au stand 110-112 avec les éditions de l’Attente. Et si vous avez la bonne idée de venir samedi, il y aura même de l’Annocque en chair et en os sur ledit stand 110-112 à partir de 17h (et même avant en cherchant bien) en compagnie, tenez-vous bien, de Pascale Petit pour Le Parfum du jour est fraise et de Marie Cosnay pour Sanza lettere. Par ailleurs je me suis laissé dire qu’il y aura aussi beaucoup d’autres éditeurs que j’aime même sans figurer à leur catalogue. Que du bonheur, quoi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire