C'est toujours trop court. A peine a-t-on fermé les yeux, pour mieux entendre le rhapsode, qu'on doit les rouvrir déjà. Quoi qu'il en soit, Bravo pour vos talents de conteur. Et merci pour nous qui avons le privilège d'en profiter.
Je me rends compte de ce que mon commentaire de 13h01 pourrait avoir de déplaisant au regard de : " Un même désir de reconnaissance ". Sauf que je n'avais pas encore écouté la vidéo. Evidemment, ce n'est pas le même registre. Là, nous sommes dans l'abstraction pure mais c'est aussi très beau, comme un Kandinsky peut l'être.
Aucun souci Nathalie : Un même désir de reconnaissance ne cherche pas à raconter, mais juste à montrer combien il est difficile de prétendre, par les mots, identifier quelque chose. Et merci pour Homère !
C'est toujours trop court. A peine a-t-on fermé les yeux, pour mieux entendre le rhapsode, qu'on doit les rouvrir déjà.
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit, Bravo pour vos talents de conteur. Et merci pour nous qui avons le privilège d'en profiter.
Je me suis trompée de place. Mon commentaire concernait l'Odyssée.
RépondreSupprimerJe me rends compte de ce que mon commentaire de 13h01 pourrait avoir de déplaisant au regard de : " Un même désir de reconnaissance ". Sauf que je n'avais pas encore écouté la vidéo. Evidemment, ce n'est pas le même registre. Là, nous sommes dans l'abstraction pure mais c'est aussi très beau, comme un Kandinsky peut l'être.
RépondreSupprimerAucun souci Nathalie : Un même désir de reconnaissance ne cherche pas à raconter, mais juste à montrer combien il est difficile de prétendre, par les mots, identifier quelque chose. Et merci pour Homère !
Supprimer