mercredi 20 janvier 2016

Liev au parc

Tiens, un très bel article de Cyril Tavan sur Balises, le webmagazine de la BPI, à propos de Pas Liev, cliquez donc. Pas Liev quun lecteur, une lectrice, je ne sais pas, a lu dune traite, en marchant, à voix haute, dans un parc  si vous ne me croyez pas cest ici, dans les commentaires ; alors que ma propre lecture à voix haute de ce texte ne sest jamais faite que sous les vélux (ou dans les studio de Radio-France, quand même), bref, que ceci serve dexemple à suivre, jengage vivement les prochains lecteurs de Pas Liev à faire de même, faites donc profiter les pigeons, les foulques et les carpes koï, car ce texte, je crois, a aussi été écrit pour la voix.
Et au fait, pour ceux qui ne connaîtraient pas Monsieur Le Comte au pied de la lettre, voici désormais ce personnage de papier disponible en format numérique, gageons quil ny gagnera pas en épaisseur.
Afficher l'image d'origine

2 commentaires:

  1. Pour mon plus grand plaisir, celui des canards, des daims et des oies, mais sous le regard mi-amusé mi-inquiet des promeneurs (un fou ?!), je réserverai le même sort à "Monsieur Le Comte au pied de la lettre" dés que je l'aurai acquis, mais en format PAPIER (Ah ! l'Amour !) chez ma libraire préférée (L'étourdi de Saint Paul). J'en jubile déjà ! Quelle expérience passionnante que la lecture de vos textes (et ça ne fait que commencer) !

    RépondreSupprimer