lundi 12 septembre 2016

Et si on lisait Pas Liev

Alix Geysels a lu Pas Liev et vous en parle, c'est sur son blog Et si ; mettez le son.

2 commentaires:

  1. Mon commentaire n'étant pas apparu (censuré !?... Je n'y crois pas !) le revoilà à peu près identique au précédent : "Non ! Une liseuse ! Même "fauché" je continu à acheter (moins, certes) des livres ! D'ailleurs, pour mon plus grand bonheur, ma libraire ne vend que ça, des vrais livres fabriqués avec du papier et de l'encre, que l'on peut toucher, caresser, respirer, feuilleter, ouvrir, fermer, rouvrir et lire. Bref, même (sans doute) intéressant, je n'ai pas pu tenir plus de quelques secondes à l'écoute d' "Et si"..." Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout censuré, je l'avais vu sur ma messagerie mais pas sur le blog, bizarre !
      J'ai un faible aussi pour le papier, mais le numérique c'est pratique aussi.

      Supprimer